Publicité

Kahn sur Sadio Mané : « C’est est un phénomène à sa manière… Il se cherche toujours au Bayern »

Kahn sur Sadio Mané : « C’est est un phénomène à sa manière… Il se cherche toujours au Bayern »

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Dans une interview, le président du conseil d’administration du FC Bayern, Oliver Kahn, s’est exprimé sur la situation actuelle de Sadio Mané.

Publicité

Le gardien légendaire allemand, Oliver Kahn, a déclaré que l’attaquant sénégalais cherchait toujours sa place dans l’équipe bavaroise, où il a trouvé de la concurrence dans tous les postes auxquels il peut jouer et auxquels il n’était pas habitué à Liverpool. « Sadio est un phénomène à sa manière. Il se cherche toujours au Bayern », a déclaré Kahn dans des déclarations à la chaîne payante Sky Sport.

Publicité

« Dans le groupe, il y a une forte concurrence. Je ne pense pas qu’à Liverpool, il ait vécu une situation similaire dans laquelle il a dû faire face à ce niveau de concurrence dans les groupes », a-t-il expliqué.

Au Bayern, les deux postes d’ailier sont disputés par Kingsley Coman, Serge Gnabry, Leroy Sané et Mané lui-même. De plus, dans certains matchs, Joao Cancelo et Jamal Musiala ont joué dans cette démarcation.

➔ À Lire aussi :   Risques élevés d’investir au Sénégal : Les conseils de Ferdinand Coly aux joueurs comme Sadio Mané

« Il a également joué au centre. Et soudain, Choupo (Eric Maxim Choupo-Moting) apparaît en excellente forme et il marque un but après l’autre », a déclaré Kahn. « C’est la situation dans laquelle il se trouve maintenant. Comme tous les joueurs de l’équipe, il est en situation de compétition pour un poste. C’est quelque chose qu’il ne connaissait pas de cette façon », a-t-il ajouté.

Kahn a déclaré que malgré la situation actuelle de Mané, qui est fréquemment vu sur le banc, il est un joueur nécessaire avec lequel il faut s’occuper, comme le conseil d’administration et le personnel d’entraîneurs l’ont fait dans le passé.

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées