Publicité

3e mandat : « Tout le monde sait que je ne manque pas de courage », (Idrissa Seck)

3e mandat : « Tout le monde sait que je ne manque pas de courage », (Idrissa Seck)

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

La question de la troisième candidature éventuelle de Macky Sall continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Cette-fois ci, c’est au tour de Idrissa Seck de se prononcer sur le sujet, lors de la réunion de secrétariat national de Rewmi, samedi 01 avril 2023.

Publicité

La situation politique nationale et la position du parti Rewmi en vue de la présidentielle de 2024 étaient au menu principal de la réunion de secrétariat national du parti d’Idrissa Seck.

Publicité

Et lors de la réunion, le leader de Rewmi, Idrissa Seck, a tenu à répondre à ceux qui verraient à travers sa relative réserve sur la question de manque de cran, rapporte Les Echos.

« Je pense que tout le monde sait que je ne manque pas de courage. Personne ne peut m’obliger à faire ce que je ne veux pas faire. Je ferai ce que je dois faire le moment venu », a fait savoir Idrissa Seck.

➔ À Lire aussi :   "Macky Sall peut être renversé par l'armée à tout moment", selon l'ancien patron du renseignement militaire, Général Christophe Gomart (Vidéo)
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées