Publicité

Alioune Tine rencontre Sonko et l’invite au dialogue

Alioune Tine rencontre Sonko et l’invite au dialogue

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Alioune Tine est très engagé dans sa recherche de paix et de stabilité pour le pays. Après avoir averti sur les risques d’un affrontement et appelé au dialogue, le fondateur d’AfrcaJom Center a pris son bâton de pacificateur et a rencontré Ousmane Sonko.

Publicité

Sur Twitter l’ancien président de la Raddho annonce avoir partagé « un bol de ceebu yap » avec le maire de la commune de Ziguinchor. Une occasion pendant laquelle ajoute Alioune Tine « on a largement discuté de la situation ».

Publicité

Le président d’AfricaJom Center avoue avoir rencontré « un homme politique ouvert avec des principes chevillés au corps ». Il l’a également  » invité à être disponible au dialogue ».

J’ai eu l’opportunité de rencontrer Ousmane Sonko, à l’heure du repas on amené, un bol de ceebu yap, qu’on a dégusté. On a largement discuté de la situation. Un homme politique ouvert avec des principes chevillés au corps. Je l’ai invité à être disponible au dialogue. pic.twitter.com/5XwiZndNjb

— Alioune Tine (@aliounetine16) February 8, 2023

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées