Publicité

Mollah Morgun présente ses excuses à Sonko

Mollah Morgun présente ses excuses à Sonko

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Publicité

L’activiste basé au Canada, Mollah Morgun présente ses excuses au leader de Pastef, Ousmane Sonko, pour avoir publié une supposée photo de lui. Selon le rappeur, celui qui lui a donné la photo de Ousmane Sonko l’a menti avec toute l’histoire qu’il l’a expliqué derrière.

« Je me suis trompé de bonne foi et je demande solennellement à Ousmane Sonko de m’excuser pour ses désagréments causés. Je n’aime pas l’injustice. Je n’aime pas le faux. Je n’aime pas le mensonge, la manipulation, la sale politique », déclare Mollah Morgun.

Publicité

« S’agissant des audios oui c’est bien lui mais je ne trouve vraiment pas grave (leurs discussions) entre homme et femme et je suis en train d’attendre la vérification de la vidéo Adji Sarr-Ousmane Sonko pour m’exprimer « , a fait savoir Mollah Morgun…

Selon l’activiste, il n’aime pas la manipulation et il ne l’accepte pas non plus. « Je demande à Ousmane Sonko de vraiment vouloir m’excuser pour le tord que je lui ai fait subir, sa famille ses amis et ses sympathisants », ajoute-t-il.

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées