C’est une information de dernière minute. Birahim Touré qui vient de démissionner du groupe de D-Média est annoncé au groupe LERAL selon nos confrères de SENEWEB.
“Le journaliste est promu directeur de l’information de Leral FM. Cette décision s’inscrit dans une optique de redonner peau neuve au groupe Leral, qui était entre les mains de Dame Dieng.”, note la même source.
Ce dernier s’est retiré de l’administration du groupe de presse, au profit de Michaelou Ba, qui a fait ses beaux jours à la RRT et qui cumule des dizaines d’années d’expérience dans le domaine des médias.
Par conséquent, celui-ci devient le nouvel administrateur du groupe Leral Médias.
Quant à la gestion des ressources humaines, elle est confiée à Mme Nafy Touré. Le journaliste du quotidien ‘’Walf Grand Place’’ prend les commandes du site Leral.net.
Toutefois, le groupe Leral TV et Leral se présente sous une nouvelle facette, avec un personnel qualifié. Incessamment, le groupe Leral compte s’attacher les services des plus grands journalistes du Sénégal pour mieux se positionner dans l’univers médiatique du Sénégal en particulier et de l’Afrique en général.