Publicité

Affaire Prodac : Mame Mbaye Niang rabroue Sonko

Affaire Prodac : Mame Mbaye Niang rabroue Sonko

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.
Affaire Prodac : Mame Mbaye Niang rabroue Sonko

Ousmane Sonko risque gros en en croire Mame Mbaye Niang. Dans un hôtel de la place, il est revenu largement hier dimanche sur son différend avec le leader de Pastef. Ainsi, il l’appelant à répondre à la justice et à exhiber ses preuves dans l’affaire PRODAC.

Publicité

« Il est très regrettable mesdames et messieurs, de revenir sur les propos d’un homme incongru qui, s’il avait une once de dignité, éviterait les sorties insignifiantes et demanderait pardon au peuple sénégalais », a-t-il martelé avant d’enchaîner : « Mais hélas, il ne comprend pas que lorsque l’on est au fond du trou, il ne faudrait pas creuser davantage »

Publicité

Le ministre du Tourisme qui n’a pas raté Sonko indique : « Oui, peu de nous savaient ses vices infâmes et sa concupiscence et, malgré les évidences qui font et refont surfaces aujourd’hui, il peine à l’accepter et continue de verser dans la démagogie ».

L’ex chef de cabinet du président trouve que Sonko est en contradiction sur l’affaire Adji Sarr. « N’est-ce pas lui qui criait urbi et orbi d’être pressé d’aller au procès occasion pour lui d’étaler le complot absurde qui, présentement, au vu de l’opinion n’existe que dans sa tête », a-t-il raillé.

D’après lui, c’est le Karma pour Sonko.

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées