Publicité

Transport : Serigne Mboup détruit les 22 mesures du gouvernement et propose des solutions non négligeables

Transport : Serigne Mboup détruit les 22 mesures du gouvernement et propose des solutions non négligeables

Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Publicité

Le drame de Sikilo est peut-être l’incident de trop qui va certainement régler définitivement le secteur du transport au Sénégal. Après plus d’une quarantaine de décès et d’une centaine de blessés dans une collision entre deux bus dans le Sine Saloum, les solutions et avis des Sénégalais et du gouvernement fusent de partout. 


Invité de Mamadou Ibra Kane dans l’émission Jury du Dimanche, Serigne Mboup, après avoir critiqué certaines des 22 mesures prises par le gouvernement pour régler la sécurité routière, donne des solutions. 

 Le maire de la ville de Kaolack par ailleurs PDG de CCBM est convaincu que la digitalisation du secteur du transport pourrait faciliter à mieux surveiller les dérives notées ça et là. En outre, pour lui, interdire la circulation en pleine jour des particuliers est plus adéquate que d’interdire les transports en commun au-delà de 23h.

Publicité

Pour lui, cela, obligera les particuliers de prendre les transports en commun, pour diminuer le trafic.

 
MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez - en pour lire aussi
idées