Publicité

Birame Souleye Diop parle de l’impopularité de Amadou Ba et son indifférence du niveau de vie “misérable” des Sénégalais (Entretien)

Résumé
Vous êtes sur Dakarzoom.com. L'info certifiée, la proximité à tout prix. Lisez et commentez s'il vous plaît nos articles. Vos suggestions sont les bienvenues.

Birame Souleye Diop parle de l’impopularité de Amadou Ba et son indifférence du niveau de vie “misérable” des Sénégalais (Entretien)

Lors d’une interview accordée à France 24 et RFI à Dakar, Birame Souleye Diop, premier vice-président du parti des Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) d’Ousmane Sonko, discute de l’élection présidentielle prévue le 25 février prochain au Sénégal.

Publicité

Selon Birame Souleye Diop, l’exclusion d’Ousmane Sonko de la course électorale constitue un “sévère revers pour la démocratie et la volonté populaire” au Sénégal.

En ce qui concerne Bassirou Diomaye Faye, également emprisonné et candidat, notre invité estime que ce dernier est parfaitement “adéquat” pour représenter les idéaux du Pastef, bien que le parti soit officiellement dissous, et qu’il pourrait remporter l’élection présidentielle même derrière les barreaux. “Nous menons campagne en sa faveur”, insiste-t-il, “Nous sommes convaincus que la victoire sera nôtre le soir du 25 février.”

Publicité

➔ À Lire aussi :  Dernière minute : Une très bonne nouvelle pour PASTEF
NOUS SUIVRE SUR WHATSAPP

Cliquez ici pour suivre les mises à jour du site sur notre 👉 chaîne WhatsApp

MERCI DE PARTAGER L'ARTICLE
AILLEURS SUR LE WEB
votre avis sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
TOP 7 LES PLUS LUS DU JOUR
Profitez - en pour lire aussi
idées